Grue alu sur remorque Klaas K23-33 TSR CITY

👉 Puissance de levage à 1500 kg 👉 Portée à 23 m 👉 Hauteur à 33 m

Grue alu sur remorque Klaas K23-33 TSR CITY
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Spécifications techniques

  • Hauteur Max Crochet: 33 m

  • Charge Max: 1,5 T

  • Longueur: 9,18 m

  • Hauteur: 2,60 m

  • Largeur d’appui (min/max): 2,27 m – 5,20 m

Longueur genouillère

  • Genouillère (max. 1.500 kg): 4,87 m

  • Rallonge 1 (max. 800kg): 8,12 m

  • Rallonge 2 (max. 500kg): 10,20 m

  • Rallonge 3 (max. 250kg): 12,22 m

klaas logo
Grue alu sur remorque Klaas K23-33 TSR CITY diagramme de charge
  • Charge   Portée   Hauteur

  • 1500 kg – 4,50 m – 22,00 m

  • 1000 kg – 8,50 m – 20,50 m

  • 800 kg – 9,5 m – 24,50 m

  • 500 kg – 14 m – 21,50 m

  • 350 kg – 17 m – 23 m

  • 250 kg – 23 m – 19 m

Grue alu sur remorque Klaas K23-33 TSR CITY diagramme de charge

Avec une hauteur de crochet de près de 33 m, la K23-33 RS City est depuis des années l’une des grues sur remorque les plus populaires de Klaas. Avec une portée latérale de 23 m pour une charge de 250 kg, elle dispose d’un rayon d’action considérable. En quelques minutes, la grue en aluminium peut être transformée en plate-forme de travail sans outils, ce qui permet un travail polyvalent et sûr sur le chantier. Grâce à l’entraînement automoteur, elle peut être manœuvrée avec précision dans n’importe quelle ouverture appropriée et raccourcie jusqu’à 7 m grâce au timon rétractable. En tant que chariot à essieu unique avec un faible poids à vide de 3,5 tonnes, il est facile à manipuler, même dans les espaces confinés.

Équipement

  • alliage spécial d’aluminium extrêmement solide et résistant aux intempéries avec un faible poids propre
  • pas de perte de résistance dans la soudure grâce au procédé de soudage par friction-malaxage, les points de jonction sont aussi solides que le matériau plein
  • le motif de perforation typique de Klaas permet de réduire les surfaces exposées au vent, le poids propre est faible et la résistance à la déformation est élevée
  • l’étaiement entièrement hydraulique en combinaison avec le contrôle d’étaiement ASC permet des largeurs d’étaiement variables en continu, également dans le sens du porte-à-faux
  • pas de crantage prédéfini limitant l’opérateur
  • la forme en L des béquilles assure une sécurité maximale contre le basculement
  • étayage possible sans étaiement grâce aux longs vérins verticaux
  • montage rapide et simple de la grue entièrement par radiotélécommande
  • extension latérale en continu de chaque étai
  • mise à niveau automatique des vérins d’appui pour un montage optimal, même sur des surfaces inégales
  • surveillance permanente de la pression réagit aux changements de conditions extérieures
  • la plaque d’articulation est fraisée « dans la masse », ce qui permet de supporter des charges plus élevées
  • la surveillance électronique dans l’articulation garantit une absorption optimale de la charge dans chaque position angulaire
  • double vérin à pointe rabattable pour encore plus de sécurité et de protection contre les forces latérales
  • double vérin de basculement
  • levage de la flèche sans torsion grâce à deux vérins de basculement
  • double sécurité grâce à deux vérins
  • meilleure absorption des forces de guidage latérales, d’où une position stable et tranquille de la flèche
  • guidage protégé de toutes les conduites électriques et hydrauliques mobiles dans ou sur le mât
  • pas d’enrouleurs de tuyaux ou de câbles sur le mât
  • utilisation de tuyauteries hydrauliques en acier galvanisé nécessitant peu d’entretien dans la structure inférieure, ce qui évite le remplacement coûteux des tuyaux hydrauliques
  • télescopage rapide sous charge grâce à la technique de câble brevetée Klaas
  • la mesure électronique intégrée de la longueur enregistre la longueur d’extension actuelle du mât et calcule la charge maximale possible
  • le faible poids propre des câbles augmente la portée et la capacité de charge
  • technique de câble facile d’accès et nécessitant peu d’entretien
  • système de commande complexe selon EN 280 et EN 13000
  • API de sécurité ultramoderne pour le fonctionnement de la grue
  • bloc de commande CAN-BUS pour un travail particulièrement sensible et précis
  • démarrage-arrêt en douceur pour un travail avec peu de vibrations
  • Extension possible avec une télécommande supplémentaire
  • un grand écran assure un affichage clair de tous les états de fonctionnement essentiels de la grue
  • démarrage précis grâce à des joysticks sensibles
  • alimentation électrique par piles usuelles ou par câble
  • possibilité d’équipement avec une fonction de mémoire
  • celle-ci apprend deux points cibles (par ex. lieu de matériel au sol et lieu de déchargement sur le toit), dans lesquels la grue se déplace en toute sécurité en mode hold-to-run
  • moteur diesel puissant pour le fonctionnement de la grue
  • faible consommation de carburant – d’où une énorme économie de coûts et une réduction de la pollution de l’environnement
  • surveillance électronique du réservoir sur la grue et affichage via la télécommande

réduction de la longueur totale de 9,25 m à 7,00 m permettant le montage même en cas d’espace restreint

  • compartiments de rangement spacieux et verrouillables
  • stockage sécurisé des outils et des accessoires
  • grande surface de rangement sur la grue
  • aspect général propre et de grande qualité grâce à l’habillage complet en tôle striée d’aluminium
  • couronne de pivotement de haute qualité de fabrication de marque allemande
  • un guidage rotatif bien pensé permet une rotation sans fin de la tourelle dans les deux sens
  • commande de l’entraînement hydraulique automoteur par télécommande de série
  • manœuvre facile dans les espaces les plus étroits

POUR TOUTES INFORMATIONS SUR CE PRODUIT :

Jean-Marc MAMPAEY  – vente@eurotopconcept.be – 0475 86 71 76